Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fin Fou le nain
1 juin 2008

élo tou le monde ! Désolé Jojo, je pourré pas

élo tou le monde !

Désolé Jojo, je pourré pas venir a ta fète d'aniversaire.
Et pui moi je commence a aprecier le calme et la tranquillité de la nature.

Un ami m'a proposé de fère un tour en vature et je n è pas pu refusé.
Je ralonge un peu mes vacanses.

Bonne journé.

IMG_5035

PS: Monsieur "Libéré les nains" commen cé passé votre réunion ??
      Comment vont mes ami alsaciens, leur libération cé elle bien déroulé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la on komence a sinkiété
V
puré, jespèr ke tulconné ton zami, fo pa monté den nimporte kel vature, on va enkor sinkiété
A
ça commence à bien faire, il est temps de rentrer à la maison, fini les virées avec tes nouveaux amis<br /> hop, hop, on t'attends !!
Fin Fou le nain
Publicité
Newsletter
Publicité