Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fin Fou le nain
25 mai 2008

les vacances son biento finis!

D'abord, je veu remercié monsieur "liberer les nains" qui suit fidèlement mes aventures depuis quelke jours et m'a bien encouragé à retrouvé mes copins nains dans la forè...
mais maleureusement j'ai trouvé personne à la grotte des nains...

IMG_5023

je vais donc commencer à prendre le chemain du retour...

Jojo et Agnès doivent surmen s'ennuyé au jardin sans moi... (si vous répondé pas a se message, ca veu dire que jé pa besoin de rentré... :( )

IMG_4948

Hopla à +... ;)

P.S.: il parè que j'écri mal... désolé, jé pas u l'occasion d'allé à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ttoues les bonnes choses ont une fin joli Fin Fou, les vacances sont finis et jojo et agnes seront tres heurex de te retrouve je pense. et tu auras suremenbt d'autres occasions de partir en vacances ;-)
A
il est temps de rentré maintenant et de venir avec le beau temps, merci !!<br /> a bientôt
L
De rien Fin fou . Notre Association est la pour aider les petits nains comme toi a prendre leur liberté !! Dis a la personne qui t'a aidé a t'évader qu'il y a encore beaucoup de petit nain comme toi qui veulent être libérer ! alors il faut que ton sauveur continu... <br /> <br /> Tous ensemble, continuons notre lutte pour libérer les nains de jardin pris en otages par certaines personnes dans leurs jardins !
Fin Fou le nain
Publicité
Newsletter
Publicité